La Ligue des Superstars
Bienvenu sur la LDSH
La Ligue des Superstars
Bienvenu sur la LDSH
La Ligue des Superstars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Superstars

Ligue des Superstars du Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Démission définitive

Aller en bas 
AuteurMessage
JF09
Entraineur Novice
Entraineur Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2012

Démission définitive Empty
MessageSujet: Démission définitive   Démission définitive Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:14

Bonne chance pour le reste mais je ne crois pas que je suis fait pour ce genre de ligue où certains dgs acceptent des trades des autres et les autres refusent. Ca ne peut malheureusement pas fonctionner comme ça.

Vous donnez la gérance d'une équipe à quelqu'un, vous avez le droit de refuser ou accepter ce qu'il fait, vive la gérance.

Certains moves sont fait en conséquences des trades (ufa en autre), mais on se sait jamais combien de jours ça prendra avant que l'échange soit accepté ou refusé. Il manque beaucoup trop d'informations aux dgs.

Pensez-y, lorsqu'une équipe effectue des mouvements dans la vraie LNH, il y a toujours des chums qui sont d'accords et d'autres non. Est-ce que Gary Bettman demande à Brian Burke et à Mike Gillis le pouvoir de refuser ou accepter cette échange. Come on !

Je vous souhaite sincèrement bonne chance, cette gestion ne me convient pas, mais sûrement qu'elle ne vous dérange pas, c'est la raison de mon départ.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission définitive Islanders
» mtl demission
» Buffalo demission
» TBL Démission
» démission potentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Superstars :: Bureaux de la Ligue :: Inscription/Démission :: Démission-
Sauter vers: