La Ligue des Superstars
Bienvenu sur la LDSH
La Ligue des Superstars
Bienvenu sur la LDSH
La Ligue des Superstars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Superstars

Ligue des Superstars du Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-->Brunn<--
Admin
Admin
-->Brunn<--


Messages : 165
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 25
Localisation : Waterville, QC

Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ?   Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:31

Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ?
Ou bien quelqun veut tu apprendre à simuler ?


Dernière édition par -->Brunn<-- le Lun 11 Juin - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ldshockey.forumactif.com
Skillz
Entraineur Novice
Entraineur Novice
Skillz


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2012

Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ?   Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:59

Aucune à part du postage de RU ..
Revenir en haut Aller en bas
-->Brunn<--
Admin
Admin
-->Brunn<--


Messages : 165
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 25
Localisation : Waterville, QC

Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ?   Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:18

upp ! personne dautre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ldshockey.forumactif.com
plourde
Entraineur Novice
Entraineur Novice
plourde


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2012

Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ?   Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:58

je vais me chercher un portable jeudi je pourrais commencer a simuler lundi prochain mais faut que tu m'explique opour ce qui est de EHM je me debrouille c'est juste l'histoire de la save comment bien l'installer asur EHM et comment bien sauvegarder!

le best serais que tu le fasse une fois que tu le film via ipod pis tu m'envoie sa!
Revenir en haut Aller en bas
-->Brunn<--
Admin
Admin
-->Brunn<--


Messages : 165
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 25
Localisation : Waterville, QC

Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ?   Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:58

ya surement DG.Kinoo qui va simuler pour le temps que je vais etre partit, mais cest sur que 3 simu cest encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://ldshockey.forumactif.com
plourde
Entraineur Novice
Entraineur Novice
plourde


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2012

Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ?   Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:45

Kand tese tu commence a simuler sa commence a etre trop long le monde vont partir
Revenir en haut Aller en bas
-->Brunn<--
Admin
Admin
-->Brunn<--


Messages : 165
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 25
Localisation : Waterville, QC

Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ?   Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:53

ouais je sais je simule a soir si ya du monde qui menvoi des message pour les ufa sa serait mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://ldshockey.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ?   Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a tu de l'expérience en simu ou bien voudrait apprendre à simuler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première simu !!!!
» Les UFA sont posté, je fais la premiere simu là !
» Les UFA sont fait + Pas de simu à soir : imprévu + Annonce simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Superstars :: Bureaux de la Ligue :: Questions/Suggestion-
Sauter vers: